FAQ

FOIRE À QUESTIONS MOTEURS ET PIÈCES DÉTACHÉES DEUTZ & DEUTZ-FAHR

Quelle sont les délais de livraison des pièces détachées Deutz ? 

Secodem vous assure une livraison de vos commandes de vos pièces détachées Deutz en 72 heures au plus tard sur toute la France. 

 

Comment trouver mon numéro de moteur Deutz ou de châssis ? 

Le numéro des moteurs Deutz correspond à la série unique de votre moteur. Vous le retrouverez gravé sur une plaque rivetée sur votre moteur. 

Ce numéro nous permet de pouvoir déterminer le type de moteur afin d'avoir pour vous des conseils personnalisés en fonction de votre moteur. 

 

Mon moteur sera-t-il garanti ? 

Oui, mon moteur Deutz est garantie 1 an constructeur

 

En quoi consiste le reconditionnement du moteur Deutz ? 

Secodem réalise le reconditionnement de votre moteur Deutz, industriel, TP, Agricole ou forestier. Nous réalisons la remise en état de tous vos moteurs Deutz en les démontant, les nettoyant, mais aussi en remplaçant les pièces d'usure... Avant de vous livrer votre moteur Deutz reconditionné, nous testons le bon fonctionnement de la pièce détachée moteur Deutz. 

 

Proposez-vous des moteurs d'occasions ? 

Vous retrouverez dans la page annonce les moteurs Deutz ou les pièces détachées Deutz. Vous retrouverez dans cette partie des pièces détachées Deutz d'occasions ou reconditionnées. 

 

Quelle pièces détachées Deutz proposez-vous ? 

Nous proposons une large gamme de pièces détachées Deutz et Deutz-Fahr : kit cylindre-piston, turbo, culasse, filtres à ai, pièces de cabine, carrosserie, roulement, relevage, boite de vitesse, arbre de transmission...

Retrouvez la liste des pièces détachées Deutz ici. Pour plus d'informations vous avez aussi la possibilité de nous contacter.

 

Quels modèles de moteur vendez-vous ?  

Nous vendons tous types de modèles Deutz

 

Avez-vous différents tarifs ? 

Nous avons plusieurs délai de livraison pour nos pièces détachées Deutz et Deutz-Fahr à savoir 48h/72h - 5 jours ouvrés et 10 jours ouvrés. 

Plus le délai est long mieux sont les tarifs pour le client. En effet, si vous avez une commande qui n'est pas pressé vous pouvez vous faire livrer en 10 jours ouvré et avoir des prix avantageux. De même, si vous avez un moteur à refaire et qu'il vous faut une liste de pièce importante, vous pouvez vous y prendre à l'avance et faire une commande stock.